UNION SPORTIVE CHAMPDENIERS-PAMPLIE : site officiel du club de foot de CHAMPDENIERS SAINT DENIS - footeo

La der de FRED

30 mai 2017 - 11:17

Vacances footballistiques bien méritées pour Fred

"10 ans déjà ! Ca a passé très vite car Fred n'a cessé d'éclairer le club par sa maitrise technique du football et sa faculté à faire éclore les talents de chacun des joueurs.

Beaucoup ont trouvé à ses côtés un nouveau poste de prédilection ou ont magistralement progressé individuellement et collectivement.

Et surtout comment ne pas souligner son état d'esprit irréprochable tant envers le corps arbitral que les adversaires.

Ce fut un grand plaisir d'être à ses côtés.

Cette difficile dernière saison n'effacera en rien le bilan très positif de ces 10 années.

C'est le coeur un peu serré que nous lui souhaitons de "bonnes vacances" footballistiques.

Mais tout cela est atténué par le fait que Fred demeure dans le club."

Fred et le fidèle Didi dégustant le bon mijet aux fraises de Stéphane ...