Histoire & Palmarès

Le club de l'Union Sportive Champdeniers-Pamplie a vu le jour en 1996 à la suite de la fusion des deux clubs : Champdeniers et Pamplie.
Le club dispose de 2 stades, ce qui permet d'alterner les séances d'entraînement et les matchs pour ses 3 équipes séniors lors des rencontres qui ont lieu le dimanche.
SAISON 2007-2008

- Equipe première : Champion des Deux-Sèvres 4ème Division Saison 2007-2008, montée en 3ème division.
L'équipe est resté invaincue tout au long de la saison.
- Equipe réserve A : 4ème du championnat, derrière Coulonges-s/-Autize, Thireuil USB et Azay-s/-Thouet.
SAISON 2008-2009

- Equipe première : Montée en 2ème Division, l'USCP termine à la 1ère place à la fin d'une saison serrée, où 3 équipes pouvaient prétendre monter à 2 journées de la fin.
- Equipe réserve A : 1ère de sa poule E, la Réserve A monte en 4ème division, après une saison bien maîtrisée. L'équipe a aligné x victoires de suite. La fin de saison, de Mars à Avril fut plus chaotique.

- Equipe réserve B : 5ème place de sa poule, dominée par Coulonges-S/-Autize.

Cette saison 2008-2009 est unique pour le club, qui place pour la première fois de son histoire deux équipes en 1ère place et obtient ainsi deux montées.

3ème montée en 2 saisons. Bravo !! Cool
Saison 2012-2013
L'équipe première remporte son championnat de 3ème division en poule C et accède en 2ème division
  • Emile Charles